Notre voyage dans le Northland se poursuit en compagnie de Marine et Nico. Notre objectif : atteindre le Cap Reinga au nord du pays.
Nous faisons étape dans un camping au bord de la Ninety Mile Beach, une longue plage qui s’étend sur la côte ouest. Dans la région, cette plage est la route la plus efficace pour les déplacements nord-sud : elle permet de rouler en ligne droite et à toute allure pendant près de 150 kilomètres. C’est à cet endroit que nous rencontrons Rémy et Johanna qui se joindront à nous pour les prochains jours.
C’est donc à six que nous reprenons la route avec au programme : randonnées et surf dans les dunes de sable, pêche, cuisine, coquillages…
Comme d’hab, les photos sont horribles, mal cadrées, avec une lumière de merde et des décors à chier… Franchement, faites des efforts !
On a aussi un désert ici mais la météo est quelque peu différente 😉
« Il est pas bon mon poisson ???!! » Bon comme toujours votre périple a l’air super cool et vos compagnons de route aussi ^^ C’était quoi ce fameux poisson alors ? En tous les cas, entre les treks dans le désert, la pêche pour se nourrir et les plages de sable blancs, ça fait vraiment Koh-Lanta je persiste 🙂 Alix et Olivier, faites une alliance contre les jaunes sinon ils vont pas vous louper ! Gros bisous.
Haha, je ne sais pas de quel poisson il s’agissait, mais il était très bon 🙂 Gros bisous à toi !
Superbe ! Les couleurs sont incroyables !
Bisous !!!!
Mais j’ai aimé le commentaire de Gautier ha ha
Je suis d’accord avec toi, le commentaire de Gautier est magique ! 🙂